ça sent le printemps !

Eh oui, ça sent le printemps (surtout à Paris … car ici il neige encore).

Bilan de l’Aiguille en Fête pour moi : pas de photos, peu de laines (eh oui, je vous étonne hein 😀 …. en fait, quoi de mieux pour être raisonnable que de traîner 3 enfants dans un salon où il y a une foule monstreuse !) et quelques rencontres notamment de l’équipe d’In The Loop :).

Ensuite, reprise de la création … ça fait quelques temps que des projets me tournent en tête mais la vie professionnelle, la vie familiale et ses petits problèmes m’ont tenue écartée de la création.

Voici le premier de cette année, le premier d’une longue série j’espère !

Il cherche encore son petit nom, il cherche encore à être mis par écrit pour les autres tailles … et il sera probablement retricoté pour la jeune demoiselle ici qui a bien voulu poser comme mannequin alors qu’elle savait que le tricot ne serait pas pour elle (présenté ici en 2/3 ans alors qu’elle met du 4 ans).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une balade au Jackson Square

Très très envie d’hiberner … surtout avec le retour de la neige.
Je ne touche plus ma machine à coudre, je boulange à peine (de quoi nourrir les monstres) mais je tricote, je tricote et je tricote …

Un petit plaisir ici : un châle de Beth Kling en pure soie chocolat glacé de Dye For Yarn

Jackson Square de Beth Kling

En Dye For Yarn Mulberry Silk Fingering coloris Closing Pandora’s Box

Vous excuserez mon mode marmotte …. je pense que je vais sortir de ma léthargie la semaine prochaine pour l’Aiguille en Fête (comment ça pour faire des réserves ??)

Edit de la marmotte : ben oui, elle a fait un petit réveil en cours d’hibernation la marmotte, alors elle n’a pas les idées très claires :

Le châle a été bloqué très agressivement. Parce que c’est de la soie mais aussi parce qu’il y a une bosse disgracieuse au niveau du montage des mailles. Donc je ne saurais que vous conseiller de bloquer avec un kit et de bien tirer pour faire disparaître cette vilaine bosse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Folie douce

Folie douce, folie furieuse …. folie à l’envie …

Un petit snif de Macomerinos et ça repart …

Rendez-vous sur Hellocoton !