Echange franco-belge

Si vous suivez le blog de Maïa, les Toiles Filantes, vous aurez lu qu’elle a fait un échange avec moi :)

Et qu’elle m’a réservé des pièces de toute beauté.

Je partage donc avec vous les photos de ses créations portées par mes monstres.

Tout d’abord le cache-coeur accompagné d’une jupe Swan de Papillon et Mandarine, en tulle gris orageux de France Duval-Stalla et en coton gris à pois d’origine inconnue (taille 6 ans)

Un tee-shirt manches longues pour mon grand :

Pour la mini, une robe en sweat (qui est trop grande pour elle pour le moment mais rien à faire, dès qu’elle la voit, elle veut la mettre et ne veut plus la quitter).

Et pour compléter le tout, une petite trousse en lin avec un appliqué de la talentueuse Gorjuss dont j’aime beaucoup le style.

Pour le reste de l’échange, il faudra attendre quelques jours que Maïa reçoive son colis(en espérant que la Poste Luxembourgeoise ne soit pas débordée et que cela arrive vite !).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 thoughts on “Echange franco-belge

  1. Oh, c’est trop mignon de voir ces vêtements sur tes loulous!!! La jupette en tulle est adorable! J’ai hâte de recevoir mon petit colis, je t’envoie un mail ;)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>